Actualisation du protocole sanitaire - Circulaire du 15 janvier

Par Yoanna Sauvan-Graindorge, publié le mercredi 20 janvier 2021 09:24 - Mis à jour le mercredi 20 janvier 2021 09:30
virus 1.png
Modification du protocole du 25 janvier jusqu'aux congés d'hiver

La circulaire du 15 janvier nous amène à renforcer notre protocole :

1 / Renforcement des mesures au restaurant scolaire : interdiction de l'offre en vrac (fruits/ couverts/ sauces), réorganisation de la distribution d'eau, rappel aux élèves de l'interdiction de déplacer les chaises et de l'obligation de se laver les mains. 7 purificateurs d'air ont été mis en service depuis la rentrée de janvier.

2 / Réorganisation des cours d'EPS : Les cours seront assurés en classe entière à l'extérieur. Si les conditions météorologiques sont mauvaises, la salle V02 sera utilisée pour des cours théoriques ou des films thématiques. Seule la relaxation en 1/2 groupe est autorisée en intérieur (pratique statique, éloignement de 2m et port du masque).

3 / Autorisation de sortie après 18h : L'emploi du temps renseigné sur votre carnet de liaison est suffisant puisqu'il justifie vos sorties à 18h et donc votre trajet du lycée à votre domicile.

La proviseure