Non-respect des mesures du plan Vigipirate

Par RACHEL CORTIAL, publié le jeudi 23 septembre 2021 15:18 - Mis à jour le jeudi 23 septembre 2021 15:18
vigipirate.jpg

A l’attention des élèves et de leurs parents,

Nous constatons une mauvaise pratique de franchissement des tourniquets en ce début d’année : certains élèves passent à plusieurs en même temps sans badger correctement. Cette pratique est à proscrire strictement. Je vous rappelle que les tourniquets sont des protections de sécurité qui garantissent l’accès à l’intérieur du lycée aux seuls détenteurs d’un pass. Si vous passez à plusieurs, nous ne pouvons plus garantir que les personnes qui ne badgent pas sont bien des élèves de l’établissement et que la sécurité est respectée. J’ai réclamé une surveillance accrue et des punitions pourront être données si nécessaire.

La Proviseure.