Sports

Par admin simone-weil-le-puy, publié le mercredi 22 mai 2019 15:19 - Mis à jour le vendredi 25 mars 2022 10:48
Le projet de l'Association Sportive au lycée Simone Weil s'articule autour de deux axes :
  • un pôle loisir dans lequel les élèves ont une pratique régulière et non compétitive : badminton, musculation, escalade.
  • un pôle compétition où les lycéens peuvent se confronter à d'autres, améliorer et comparer leurs propres performances (athlétisme, cross, hand-ball, football, gymnastique, futsal, VTT, raids multisports, ski).

Cette année, l'équipe de foot garçons a terminé championne régionale, ainsi que l'équipe d'athlétisme. L'équipe de badminton a fini 2ème académique. Pour la première fois au lycée Simone Weil, l'équipe d'escalade est devenue championne d'académie et a fini 6ème aux championnats de France.