Sports

Stage sports de plein air aux Estables

Par ANNE-CLAIRE QUEMENER, publié le lundi 12 février 2024 13:39 - Mis à jour le lundi 12 février 2024 14:00
tournoi hockey
les jeudi 25 et vendredi 26 janvier 2024, les élèves de 1ère et terminale option EPS ont participé à un stage hivernal aux Estables.

Le premier jour, les lycéens ont bénéficié d'une initiation au snowboard. La journée s'est terminée par une randonnée, au cours de laquelle ils ont pu profiter des belles vues panoramiques de la station.

Le deuxième jour, les enseignants avaient organisé un biathlon : course d'orientation - tir laser et carabine. L'après-midi les élèves se sont affrontés dans un tournoi de hockey à la patinoire de Lantriac.

Elèves et professeurs étaient logés au chalet du Mézenc, ce qui leur a permis de profiter pleinement de la station. Ce séjour en pleine nature a ravi tout le monde.

Compte-rendu fait par Magali Fraisse