Restauration et Hébergement

Restauration et hébergement

Par admin simone-weil-le-puy, publié le jeudi 17 avril 2014 11:07 - Mis à jour le mercredi 29 mars 2023 09:12

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations concernant la restauration scolaire.

Menu de la semaine

Restauration

Les 10 agents de l'équipe de cuisine accueillent les élèves de 7h à 8h, de 11h30 à 13h et de 18h30 à 18h45. En moyenne 850 repas sont préparés et servis chaque jour.

Chaque année au mois d'octobre, le lycée participe à la semaine du goût.

Le document "Une journée en cuisine" permet de découvrir le travail et la recherche de qualité de cette équipe qui oeuvre pour le bien-être de tous.

Un projet de restructuration du self est en cours

Les tarifs sont consultables en fichier joint

Hébergement

Un internat de 150 places sur deux étages (120 places filles et 30 places garçons). Des chambres de deux, trois ou quatre personnes sont mises à disposition des élèves internes

L'internat est un dispositif d'accompagnement. Il offre à de nombreux élèves la possibilité de poursuivre la formation de leur choix sans contrainte géographique dans un cadre favorable à leur réussite scolaire et à leur épanouissement personnel.