Concours de Logo pour personnaliser un sweat à capuche
Cette année, le choix s'est porté sur un Sweat à capuche avec une poche kangourou ; la vente sera réalisée après les vacances de février 2026. Et bonne nouvelle, il sera possible de choisir la couleur du sweat parmi celles proposées (bleu ciel, bleu marine, bordeaux, fuchsia, noir, rouge, vert, violet...).
Les élèves sont invités à mettre leur imagination à l’œuvre et à créer le logo 2025-2026 qui personnalisera le sweat du lycée Simone Weil. Ils sont libres de leur création mais doivent respecter deux contraintes : le logo doit être en noir et blanc et les traits nets ; la taille de la zone de marquage sur le sweat est de 21 x 21 cm.
Un vote sera effectué et un lot attribué à l'auteur du logo gagnant.
Les élèves doivent déposer leur Logo au CDI avant le 08/01/2026 (papier ou format numérique). Ils peuvent aussi l'envoyer aux documentalistes par mail via l'ENT.