CONNEXION A L'ENT ET PRONOTE PARENTS

Par Christine Sagnard, publié le jeudi 7 septembre 2023 10:01 - Mis à jour le mardi 6 février 2024 08:54
Sans titre.png
Vous trouverez en pièce jointe un tutoriel pour que les parents se connectent à l'ENT et PRONOTE.

Nous attirons l'attention sur le fait que les parents et élèves devront se connecter régulièrement à leur messagerie ENT pour avoir toutes les informations du lycée en temps voulu.

A partir de l'ENT, vous pourrez également accéder à PRONOTE pour consulter les notes et bulletins de votre enfant, aux téléservices de l'éducation nationale (uniquement avec le compte parent), pour télécharger le certificat de scolarité, payer la cantine, faire une demande de bourses en ligne et formuler les voeux d'orientation en ligne pour les élèves de seconde à partir du 2ème trimestre.