Exposition Cristine Guinamand

Par ANNE-CLAIRE QUEMENER, publié le mercredi 10 avril 2024 13:22 - Mis à jour le mercredi 10 avril 2024 13:27
exposition Tous les oiseaux sont dans la nuit
Vendredi 5 avril, les élèves de terminale, option Arts plastiques, se sont rendus au musée Jules Romain à Saint-Julien Chapteuil.

Les élèves de terminales option arts plastiques ont été accueillis au musée Jules Romain de Saint Julien-Chapteuil pour voir l'exposition et rencontrer l'artiste. Elle leur a parlé de sa démarche artistique, son parcours professionnel, a échangé avec eux sur son expérience avec les galeries d'art. Les élèves ont pu lui poser des questions sur sa pratique picturale, le choix des titres pour ses oeuvres, sa riche palette de couleurs, sa variété de gestes que l'on peut observer autant sur ses très grands formats que ses petits formats...

Un bon moment de partage !

L'exposition "Tous les oiseaux sont dans la nuit" de Cristine Guinamand est visible au Musée Jules Romain jusqu'au 21 avril.

Compte-rendu fait par Cécilia Slack